Mon compte Carte Cezam
Connectez-vous

Actualités

Apéro-BD avec Martin Veyron mardi 25 avril

Prix BD Cezam 2017

Scénariste et dessinateur, Martin Veyron est en lice pour le Prix BD Cezam 2017 avec son dernier album Ce qu’il faut de terre à l’homme (Dargaud, 2016) et pour lequel il a déjà reçu le Prix spécial du jury d’Angoulême 2017.

1martin-veyron-ce_qu_il_faut.jpg

Maître du 9e art, Grand prix du festival de BD d’Angoulême en 2001, Martin Veyron est surtout  connu du grand public pour ses albums humoristiques, notamment son personnage Bernard Lermite et son grand succès, L’amour propre (ne le reste jamais très longtemps).

Avec  Ce qu’il faut de terre à l’homme, Martin Veyron revisite avec humour et élégance une nouvelle de Léon Tolstoï. Une fable philosophique qui  raconte les rêves d’expansion d’un agriculteur en Russie au temps des tsars. Et dit toute l’absurdité de la course à la croissance et au développement.

Un rendez-vous à ne pas manquer mardi 25 avril à 18h à la librairie Au Jardin des bulles, 5 rue de la Porte Prison à Vannes.

Entrée libre.

 

Rens. : Cezam Morbihan à Lorient (contacts).


enveloppe Imprimante Partager sur : partager sur Twitter partager sur Viadeo partager sur Facebook partager sur LinkedIn partager sur Delicious partager sur Scoopeo partager sur Technorati partager sur Digg partager sur Google partager sur Myspace partager sur Yahoo!

Retour à la liste


1_CMA_LogoCMB1Tronque_ED_Couleur.jpg logo_harmonie_2012.jpg MACIF_2011.jpg
©2015-2017 Azimut Communication - Création sites internet & Bornes interactives
Mentions légales | Plan du site